Fermeture du collège : Informations relatives aux vacances scolaires de printemps

Après trois semaines de fermeture de l’établissement, l’heure est venue d’accueillir les vacances scolaires de printemps tant espérées.

Le confinement impose à tous d’éviter les déplacements inutiles. Profitez donc de ce temps de vacances scolaires pour rester curieux : lisez, visionnez des films, et découvrez de nouvelles choses en consultant les ressources sélectionnées par les professeurs sous l’onglet « Continuité pédagogique » dans le menu de ce site web ainsi que sur le site web du CDI.

Une permanence administrative sera assurée du 4 au 19 avril 2020 via l’adresse mail de l’établissement : ce.0941025d@ac-creteil.fr.

La direction et l’ensemble des personnels du collège Georges Politzer vous souhaitent d’excellentes vacances.