Retour au collège pour tous les élèves à compter du lundi 22 juin

A compter du lundi 22 juin, tous les élèves du collège Politzer seront accueillis deux jours par semaine sur des journées entières.

Nous gardons le principe de l’accueil échelonné, du lavage de mains au début et à la fin des demi-journées, et des horaires un peu allégés (début de journée à 9h30 ou 10h, fin de journée à 15h30 ou 16h) pour permettre aux agents de faire le nettoyage nécessaire entre deux journées.

Le port du masque est également conservé.

La demi-pension ne sera pas assurée. Les élèves sont invités à rentrer chez eux pour déjeuner.

L’emploi du temps des premières journées (lundi 22, mardi 23 et jeudi 24 juin) est d’ores et déjà accessible sur PRONOTE. Les jours suivants seront visibles très rapidement.

Les élèves resteront toute la journée dans la même classe, et ce seront les professeurs qui changeront de salle.

Accueil des élèves de 6ème et de 4ème les lundi et jeudi sur toute la journée (avec une arrivée échelonnée 9h30 et 10h pour le matin et 13h30 et 14h pour l’après-midi)

Accueil des élèves de 5ème et de 3ème les mardi et vendredi sur toute la journée (même principe pour l’arrivée échelonnée). Pas d’accueil le mercredi. Le principe est le même pour les élèves de SEGPA, avec en plus un accueil en ateliers pour les 3èmes et les 4èmes.

Quelques cours resteront assurés en distanciel pour les professeurs ne pouvant pas revenir au collège. Les élèves seront informés par le professeur.