Journée de mardi

Quelle belle surprise au réveil de découvrir qu’une belle poudreuse avait recouvert le paysage aujourd’ hui. Le trajet jusqu’à la station en a été des plus magnifiques. Les élèves en ont été émerveillés.

Les cours se sont bien passés sous une neige continue. Nous avions devant nous un espace immaculé sur lequel nous avons imprimé nos premières traces.

Tous les groupes sillonnent les pistes bleues.

Quelques profs ont profité de ces superbes conditions pour s’essayer au snowboard. Les élèves ont fortement apprécié les chutes de ces derniers.

La journée s’est terminée avec l’atelier « Mountain Food » pour certains groupes et un spectacle réalisé et joué pas les animateurs a cloturé cette troisième journée. Cependant l’équipe enseignante tenait à vous informer de « l’incident » survenu lors du goûter où la gauffre de Mme Dris a par inadvertance été « engloutie » par un élève gourmand! 🙂