Voyage en Angleterre : jour 2

Pour ce deuxième jour du voyage en Angleterre, les 4e ont découvert la ville de Londres !

Aujourd’hui, direction Londres ! A leur arrivée, le groupe se rend devant Buckingham Palace, la résidence officielle des souverains britanniques. Ils ont pu y observer la relève de la garde, et découvrir l’uniforme des policiers anglais.

Après un pique-nique dans le parc St James jouxtant le palais, ils se sont élancés pour une longue balade dans la ville. Ils ont pu voir l’abbaye de Westminster, Big Ben, le London Eye, Trafalgar Square, Leicester Square, le Globe Theater et la Tour de Londres. Malgré quelques arrêts pour acheter des souvenirs dans les boutiques, élèves et professeurs ont parcouru près de 8,5 km à pieds !

Avant 17h, les élèves ont retrouvé le bus qui les a ramené dans leurs familles d’accueil.

[Best_Wordpress_Gallery id= »36″ gal_title= »2019-05 Voyage en Angleterre : jour 2″]