Voyage en Espagne : Jour 4

Le dernier jour de voyage pour nos élèves de 3e qui ont eu la chance de découvrir Madrid et Tolède.

Au programme de ce jeudi froid mais ensoleillé : excursion à Ségovie ! Elèves et professeurs ont pu visiter l’Alcazar, l’un des châteaux les plus remarquables d’Espagne. Ils ont pu se balader dans les ruelles historiques de la ville, observer la cathédrale et l’église San Miguel, et découvrir la statue d’Antonio Machado. Ils ont également pu découvrir l’aqueduc romain qui traverse la ville. Les élèves ont profité ensuite d’un court temps libre pour acheter des souvenirs. Et à la demande des élèves, ils ont pu assister à une démonstration de danse de la part M. Doutre, qui a ébloui tout le monde de ses talents. Puis pour la dernière soirée passée en Espagne, tous ont pu dîner dans un hôtel 4 étoiles pour déguster des tapas.

Elèves et professeurs ont embarqué dans le car direction Ivry aux alentours de 21h. A 23h, tous dormaient déjà pour se remettre de ce voyage riche en marche à pied !

Ce matin avant 7h, ils se sont arrêtés prendre un petit-déjeuner sur une aire d’autoroute près de Saintes. Ils seront bientôt de retour, comme prévu, ce vendredi en début d’après-midi !

[Best_Wordpress_Gallery id= »26″ gal_title= »2019-04 Voyage en Espagne : jour 4″]