Résultats du prix Mangaka sur Seine 2019 !

Un concours de dessin manga a été organisé à l’interne au collège Politzer.

Le prix Mangaka sur Seine est un concours de dessin qui existe depuis de nombreuses années. C’est au départ un concours inter-établissements organisé par les professeurs-documentalistes des collèges et lycées d’Ivry et de Vitry-sur-Seine en collaboration avec les bibliothécaires de ces deux villes. Malheureusement, un défaut d’organisation a empêché cette année sa mise en place au niveau intercommunal, mais le professeur-documentaliste du collège Politzer et les élèves du club manga ont souhaité poursuivre l’aventure même uniquement à l’intérieur du collège.

Devant l’impossibilité d’élire le meilleur dessin parmi les sept présentés, les six élèves participants ont tous été récompensés pour leur travail : ils ont chacun remporté deux feutres de dessin professionnels.

Cinq des six élèves récompensés présentant leurs travaux au CDI