Sortie du Polinews n°2

Le second numéro du journal du collège Georges Politzer est sorti !

Le Polinews n°2 a été distribué lors de la soirée portes ouvertes du collège qui a eu lieu le vendredi 10 mai 2019. Rédigé par les élèves participant au club blog qui se réunit tous les lundis à 12h45, ce numéro propose des articles sur la vie au collège Politzer (l’Ordival, les voyages scolaires, portrait de M. Delacourt et de Mme Aka, etc.) et sur la culture en général (critique de livres et de films). A l’occasion des 50 ans du collège, il contient deux pages spéciales sur l’histoire du collège Georges Politzer.

Vous pouvez venir récupérer un exemplaire imprimé au CDI (jusqu’à épuisement des stocks) ou bien consulter la version en ligne ci-dessous :

Magazine créé avec Madmagz.

ERRATUM : L’article « Critique du film Les enfants loups Ame et Yuki » n’a pas été rédigé par Halima mais par Zoé. Toutes nos excuses pour cette erreur, ainsi que pour les quelques erreurs orthographiques qui se sont glissées dans les pages de ce numéro.