Voyage en Angleterre : jour 3

Troisième et dernier jour en Angleterre, avec la visite de la ville de Brighton sous le soleil !

Après les adieux aux familles d’accueil, départ à 8h pour la ville de Brighton. Au programme : visite du musée de Brighton avant le déjeuner, qui sera suivi par une balade dans les rues de la ville. Les élèves ont pu acheter les derniers souvenirs dans les boutiques.

Ensuite, direction la place ! Des élèves courageux ont tenu à se baigner !! Ils ont également pu se promener sur le Pier, où ils ont découvert des jeux d’arcade à l’ancienne.

Ce soir, tout le monde a dîné du traditionnel fish & chips dans un pub typique. Puis ils ont repris le bus direction le ferry pour rentrer en France…

Le retour est toujours prévu ce vendredi 24 mai à 6h du matin devant le collège !

[Best_Wordpress_Gallery id= »38″ gal_title= »2019-05 Voyage en Angleterre : jour 3″]