Résultats et dossiers d’affectation lycée

Suite au report des épreuves du DNB les 1er et 2 juillet 2019, le calendrier de l’affectation en lycée est maintenu :

Les résultats de l’affectation ainsi que les documents nécessaires aux dossiers d’inscription au lycée seront remis aux élèves de 3ème le vendredi 28 juin 2019 à partir de 10h30.

Les élèves pourront s’inscrire dans les établissements d’accueil dès le samedi 29 juin au jeudi 4 juillet 12h (au lieu du mercredi 3 juillet 12h), délai de rigueur. Les informations précises sur les dates d’inscription et les documents à fournir vous seront remises avec les pochettes d’affectation.

Merci de regarder Pronote régulièrement pour plus d’information.

Attention : Pour obtenir l’exeat nécessaire à l’inscription en lycée, les élèves doivent être en règle vis-à-vis de l’intendance : paiement de la cantine, retour des manuels scolaires, livres rendus au CDI…