Voyage en Allemagne : jours 2 et 3

Après avoir visité Aix la Chapelle lors du premier jour de ce voyage scolaire en Allemagne, les élèves et leurs cinq accompagnateurs se sont réveillés à Cologne, ou Köln en allemand.

Source : Division Géographique de la Direction des Archives du Ministère des Affaires étrangères, France, 2004.

Au programme de ces deux jours : parcours de la ville, découverte de ses marchés de Noël, visite de la cathédrale qui culmine à 157 m (les plus courageux ont monté 533 marches pour admirer la vue !), mais aussi une visite du musée du chocolat ! Le soleil était au rendez-vous et tous étaient heureux de ces visites.

[Best_Wordpress_Gallery id= »48″ gal_title= »2019-12 Voyage Allemagne jours 2 et 3″]

Élèves et professeurs seront de retour à Ivry ce mercredi vers 21h. Espérons qu’ils auront ramené des chocolats à leurs professeurs préférés !