Sortie Street Art dans le 13ème

Juste avant la fermeture du collège pour un mois, les élèves de 3e1 et de 3e2 ont eu la chance de pouvoir effectuer une dernière sortie scolaire le vendredi 2 avril.

De nombreux établissements culturels étant fermés en raison de la crise sanitaire, M. Clédière, professeur d’anglais, et Mme Marinne, enseignante d’arts plastiques, avaient préparé un circuit de découverte des œuvres de street art du 13ème arrondissement parisien.

Accompagnés également de M. Petit, professeur d’histoire-géographie, et de Mme Valdati, professeure documentaliste, les élèves ont pris le RER direction Bibliothèque François Mitterrand pour déjeuner dans les jardins des Grands Moulins – Abbé Pierre. Puis, le groupe s’est dirigé vers le centre du 13ème arrondissement pour admirer les œuvres murales qui d’art urbain qui colorent les rues de Paris.

Découvrez ci-dessous quelques photos des œuvres que les élèves ont pu admirer lors de cette journée ensoleillée :

[Best_Wordpress_Gallery id= »56″ gal_title= »2021-04-02 Sortie street art dans le 13ème »]