Day 2

Après une bonne nuit de sommeil, nous avons retrouvé nos élèves tous très contents de leur première nuit dans leurs familles d’accueil.
Vérification des piques-niques et hop, nous sommes partis pour Bodiam Castle!
Visite du magnifique château médiéval et de son parc comprenant un bunker (ou « boumcoeur » selon une de nos élèves) de la seconde guerre mondiale.

Nous avons ensuite pris la route vers les Seven Sisters, que le brouillard avait enseveli. Nous nous sommes engagés dans les sentiers battus de la campagne anglaise et certains ont pu distinguer, à travers la brume, la mer et le phare de Beachy Head. Puis nous avons repris le car pour nous rendre aux pieds des falaises et observer les « meanders » a Cuckmere Haven.
La journée s’est achevée avec une petite halte à la plage d’Eastbourne.

Les élèves, répartis en équipes, ont réalisés plusieurs « challenge » au cours de la journée.