Voyage en Angleterre : jour 1

Dès 5h30 ce matin, 50 élèves de quatrième accompagnés par cinq membres de la communauté éducative (M. Clediere, Mme Hayotte, Mme Martinez, M. Petit et Mme Robic) sont partis pour un voyage de quatre jours en Angleterre.

Le trajet s’est très bien déroulé, tout comme la traversée en ferry. Aucun élève n’a été malade, c’est une réussite !

Le groupe est arrivé à Canterbury sous un soleil magnifique vers 12h30 heure locale (13h30 pour Ivry). Au programme de cette première journée : pause déjeuner, suivi d’une visite de la cathédrale et d’une balade dans le centre de la ville. Les élèves ont ensuite rejoint les familles d’accueil à Bognor Regis vers 19h.

Ci-dessous, quelques photos de cette première journée :

[Best_Wordpress_Gallery id= »32″ gal_title= »2019-05 Voyage en Angleterre : jour 1″]