Partipez à la tombola pour aider à financer le voyage à Guébriant !

Afin d’aider au financement du voyage au ski des élèves 5ème, une tombola est organisée. La vente des tickets aura lieu du 16 novembre 2018 au 8 janvier 2019.

Des tickets à gratter ont été distribués aux élèves volontaires pour les vendre. Chaque ticket, d’une valeur de 2€, permet à la personne qui l’achète d’avoir 2 chances de gagner : la première au grattage, la deuxième par tirage au sort.

En effet, un tirage au sort sera effectué le mercredi 9 janvier à 12h30 au collège Politzer. Les gagnants seront contactés par téléphone, mais la liste des gagnants sera également publiée sur le site web du collège. Les lots seront remis le jour du tirage, ou bien le jeudi 10 janvier 2019 de 17h30 à 19h à la loge.

N’hésitez pas à acheter des tickets afin de permettre à un maximum d’élèves de partir skier à Guébriant !