Voyage à Guébriant n°2 : des nouvelles !

Bonjour à tous les parents !

Rassurez-vous, tout va bien. Le trajet s’est passé et sans élèves malade ! La première journée s’est déroulée entièrement sous la neige. Les chutes sont moins douloureuses dans la poudreuse ! Et les moniteurs trouvent le niveau de vos enfants plutôt bon.

Hier soir jeudi, nous avons pu voir un spectacle réalisé par les animateurs du centre. L’histoire se déroulait à Londres telle une comédie musicale, avec chorégraphies et chansons, et sensibilisait les élèves à la fois sur l’utilisation des nouvelles technologies et sur la question environnementale.

Ce soir (vendredi), le grand jeu des collèges est attendu par tous.

Les élèves ont fait beaucoup de progrès effectivement sur ce 2ème jour.

Demain, nous prévoyons une journée pique-nique avec atelier luge.

La connexion est difficile car le réseau très capricieux, et l’emploi du temps très chargé. Veuillez donc nous excuser pour le retard dans les nouvelles.

Sportivement,

L’équipe EPS.