Voyage à Guébriant n°2 : un week-end sous le soleil !

Par manque de réseau pour se connecter correctement à internet, voici un message des enseignants d’EPS qui accompagnent le second voyage scolaire à Guébriant, pour donner des nouvelles du week-end…

Bonjour les parents !

La journée de samedi a été très agréable. Nous avons pique-niqué sous un beau soleil et avons tous pris des couleurs. Les élèves se sont défoulés en s’amusant avec les luges, et ont même pensé à leur famille dans la boutique cadeaux ! Les progrès se poursuivent et les élèves montent de plus en plus haut.

Pour aujourd’hui, nous avons échappé à la pluie. Les pistes se dévalent de mieux en mieux, et les tests de demain se préparent sérieusement. Ce soir, moment très attendu, tous les élèves se mettront sur leur 31 pour la boom !

Le réveil de lundi matin se fera plus matinal que d’habitude pour bien préparer le départ. Nous passerons la journée de lundi sur les pistes où nous profiterons du dernier déjeuner et du goûter, avant de se prélasser devant un film. Le grand départ est prévu pour 22h. Attention : nous avions prévu une arrivée mardi matin vers environ 6h20, mais notre arrivée sera probablement retardée. Vos enfants vous informeront en temps et en heure.

A très bientôt !

Sportivement, l’équipe EPS

Week-end ensoleillé pour nos élèves à Guébriant !