L’Association sportive est de retour!

Mercredi 8 décembre dernier, 20 élèves se sont inscrits pour participer à une après midi Raid Nature à Choisy le roi. Même si les restrictions sanitaires et le manque d’installations nous mettent des bâtons dans les roues, nous avons pu monter sur un vélo et profiter de la nature.

Au programme, trois activités étaient proposées pour cette première journée.

• du Run and Bike avec un tour du parc de 4km à parcourir en binôme avec un élève qui court et un autre qui pédale ( et inversion des rôles)
  • une séance de secourisme
  • une séance de tir laser
    Le tout encadré par des policiers expérimentés qui ont été très pédagogues et ont donné plein de conseils à nos petits sportifs.

Tous les deux mois, des journées de ce type seront proposées avec du canoë kayak, de la course d’orientation, du quad à pédales… Alors soyez vigilants pour être les premiers inscrits!

Article rédigé par Mme Bouchet.